TSBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSBC

The Space Biould Company
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec les Trolls de l'espace

Aller en bas 
+8
Rhaga
Pilpoilus
Thrawn
Remix3D
demon fire
yaya69
yoshitaka
Morpheus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:50

Arf...
Oui, un bon gros gadin pour moi (merci Flingueur!!) et pour l'alliance...(Merci McLord pour ton banissement! Mais qu'est ce t'as fichu?? lol cyclops J'espere à bientot, sinon, pas grave, c'est qu'un jeu! Wink )
Sans compter les départs de certains de nos membres...

Mais je sens le vent tourner, et le Biould se raviver, notamment grace à certains fideles biouldeurs surmotivés (Merci Schumamaloo!!), et des projets d'alliances dans l'air. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn

Thrawn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:22

Si problème, dites vous que vous serez les bienvenus chez les Trolls Wink
(On doit bien ça a nos alliés, et ce serait avec plaisir...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Templar 22




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:25

bonjour a vous les TSBC! c'est templar, diplomate des trolls de l'espace. je suis désolé de me connecté avec un autre nom mais le mien est inactif..! pourriez vous me le remettre actif s'il vous plait?

et sinon vous vous souvenez de moi? a l'époque je faisais parti des L.C..!

voila sinon je venais faire un petit coucou, depuis le temps..!

a bientôt!

cordialement,

templar
Revenir en haut Aller en bas
Rhaga
Admin
Rhaga


Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : Ennery
Date d'inscription : 30/05/2007

Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:37

normalement ton compte sous le pseudo templar est actif, je t'ai ajouté dans le groupe alliés...

bon biould

Rhaga
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/limitsband
Templar 22




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:13

merci mais je ne peux toujours pas me connecté avec mon compte " Templar".. scratch scratch alala l'informatique.. Laughing

bon jeu a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Rhaga
Admin
Rhaga


Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : Ennery
Date d'inscription : 30/05/2007

Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:33

j'ai essayé de voir quelques trucs, mais perso jsais pas trop pourquoi ca marche pas, en meme temps jsuis pas un sur dieu de l'informatique donc si Remix peux jeter un coup d'oeil ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/limitsband
Templar 22




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:48

bonjour a vous les TSBC! je viens aux nouvelles! comment ce porte les affaires? Very Happy

cordialement,

templar
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn

Thrawn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:51

eh eh moi aussi.... COUCOU !!!

Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhaga
Admin
Rhaga


Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : Ennery
Date d'inscription : 30/05/2007

Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:30

coucou a vous Smile pour ma part l'histoire d'ogame s'est arretée il y'a peu... vie irl oblige, je vous souhaite a tous un bon jeu et je reste disponible sur le forum en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/limitsband
Templar 22




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:29

j'ai appris sa Wink qui a pris la tête de votre alliance?! nous avons besoin de vous car nous avons un petit problème qui arrive prochainement. je ne peux pas en dire plus en public..! Wink mais j'ai contacté remix3D..!

a bientôt!

cordialement,

Templar
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:35

Hello Templar,

Je pense que tu as vu mon message ingame... Neutral
Je te laisse en de bonnes mains avec les autres biouldeurs.

Biould pour tous!
A+
Remix3D
Revenir en haut Aller en bas
schumalonzo




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2007

Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:04

Salut lrs trolls, salut emplar,

Remix viens dr nous avertir que les temps se réchauffent pour vous !

Qui que c'est t'y dont qui vous cherche des poux dans la tete ? Evil or Very Mad

Pour ma part je ne suis pas un grand guerrier, mais je sais etre fidele à mes engagements et comme j'ai voté oui pour que nos deux alliances se raprochent, je me ferais un plaisir de me faire peter la gueule à vos cotés.

J'espere que c'est pas les endorions par ce que eux... houlalalalala pas gentils !

( c'est malin je commencait à etre bien classé ! ) cheers

Bon il faut que l'on discute de tout ca et que les tsbc partant pour cette joyeuse aventure se fassent connaitres ( déja 1 qui dit mieux ?)

Schumalonzo.
Revenir en haut Aller en bas
Templar 22




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:12

merci a toi Wink j'espère que tes compagnons sont plus actifs IG que sur le forum lol!

je ne peux pas vous en parler en public car c'est trés importants mais si vous pouviez nous creer un emplacement privée. je peux juste vous dire qu'une chose ce prépare et rassure toi ce n'es pas les endorions..

je n'es pas pu avoir le message de Remix 3D..! j'espere que tu ne m'avais pas dit des choses trop importantes Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben le dog




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2008

Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:30

juste pour precisé que le "probleme" et du a un sale coup d'1 troll enver 1 M.D.C

sinn comment allez vous depuis le temps??? g vu que vous n'avé pu de wing

pour rafraichir la memoire de certain je suis l'ancien chef de la legion , de la M.A.34 , de la f.u.34 , et maintenant de la mg_s wing des M.D.C

j'avai un pacte avec votre wing dans l'ancien temps

voila dsl de ne plu etre revenu sur le fofo depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Templar 22




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:06

et non ben le dog rien a voir avec les MDC! et je tiens a préciser que ce n'es pas très cool de m'avoir supprimer chez les MDC..! je pense que dans ce sujet la vous n'avez pas a vous mêlé Wink

ENCORE UNE FOIS, vous faites fausse route, arrêtez de prendre les trolls pour des moins que rien..

et je vous répète qu'il n-y a pas eu de sale coup, Zihood était rentable!!!! donc Iacchos n'a rien fait de mal! et ce sale coup que vous savez si bien dire.. vous êtes entrain de le retourner sur vous même en traquant Iacchos..! Wink



enfin bref rien a voir avec le sujet d'aujourd'hui!!

cordialement,

templar
Revenir en haut Aller en bas
ben le dog




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2008

Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:58

dans un premier temps si le probleme n'est pa lié a mon ally ou ma mere je m'en excuse d'avoir lancé des accusation mais bon ca intervient en meme temps alors ya de koi se tromper

je ne parle pa de l'attaque sur zihood qui pouvait etre rentable mais je parle du recycleur moi (g tjrs pa digéré ce coup la)
parce qu'a cette periode demon devait se mettre en MV pour des raison personnel

cordialement ben le dog
Revenir en haut Aller en bas
demon fire




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:31

Templar 22 a écrit:

ENCORE UNE FOIS, vous faites fausse route, arrêtez de prendre les trolls pour des moins que rien..

et je vous répète qu'il n-y a pas eu de sale coup, Zihood était rentable!!!! donc Iacchos n'a rien fait de mal! et ce sale coup que vous savez si bien dire.. vous êtes entrain de le retourner sur vous même en traquant Iacchos..! Wink



enfin bref rien a voir avec le sujet d'aujourd'hui!!

cordialement,

templar
on ne vous prend pas pour des moins que rien si c'etait le cas on ne prendrait meme pas la peine de la moindre discution avec vous!
pour zihood soit j'ai agit tro vite a partir d'info imcomplete je suis tres protecteur avec mes gars, je ne suis donc pas tout blanc
concernant iacchos les quelque mip envoyer on du lui faire quelque 7k malheureux points de perdu bref que dalle

Le sale coup de iacchos ou devrait dire les sales coup sont
le coup du recyclo a 10 pour 100 croyant que ca mempecherais de me mettre en mv pour mes revisions dexams
et avoir tenter de declencher une guerre entre mdc et orion en s'appuyant sur de vieux soucis qu'on avait eu avec
Ils se serait expliquer et aurait tenter de parler calmement avant de faire ses coup en douce sa se serait bien passer
depuis l'idée de presenter lui meme des excuses ne lui ai pas venus comment veut tu que jlui laisse une chance s'il fait tou pour agraver le conflit ou du moins pour ne pas le resoudre ?
concernant votre soucis si vous dite vrai et que cest pas contre une alli qui mest allier vous pouvez m'invitez^^ ????

PS: coucou les tsbc sa va depuis le temp?^^ desoler de poluer votre fofo
concernant ta suppression de compte sur notre fofo dsl mais je pensais que la dicutions etait finit et que tu repasserai pu
Revenir en haut Aller en bas
schumalonzo




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2007

Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:10

Salut aux bélogérants, Evil or Very Mad

Bon peut etre qu'a force de discution et d'explications, si chauqun y met un peut de bonne volonté, On pourras éviter de se retrouver en guerre ?

Si les protagonistes mis en cause veulent se retrouver ici je veut bien tenter de faire le médiateur pour la bonne cause. jocolor

Bon Partant du principe qu'il n'y as que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis je suis persuadé que les choses vont se résoudre.

A vous lire. study

Schumalonzo ( alias vroum, vroum)
Revenir en haut Aller en bas
Templar 22




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20

lol! merci schumalonzo! mais je vais répondre pour la derniere fois.

je comprend demon, et je suis d'accord avec toi sur quelques points comme celui que Iacchos a exagérer. mais il a repondu aux provocations. mais franchement je suis fatigué de cette confrontation..! laissez filé un peu que sa ce calme.

je viens ici aussi aujourd'hui pour vous prévenir que j'arrête ogame dés cette aprem. deux ans et demi c'est la retraite assuré.. lol!

mais bon la gestion de mon compte n'es plus le plaisir du début.

voila je ne sais pas comment les trolls vont gérer mon départ mais Maneo prendra surement ma place étant mon suppléant.

voila bon jeu aux TSBC et aux MDC qui ont été trés sympa malgré nos différents.

a bientot Wink

Templar
Revenir en haut Aller en bas
demon fire




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:55

merde l'un des rare troll que j'arrivais a saquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Templar 22




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:10

lol! t'en fais pas tu me reverra flooder par là^^
Revenir en haut Aller en bas
demon fire




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:27

^^ bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Templar 22




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:35

merci, toi aussi Wink et soyez sage entre vous et les trolls lol! lol!

bon jeu! Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
demon fire




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:55

ben ecoute si il reste sage moi aussi ^^ sinon ba ya plusieur millier de plasma qui vont sauter jdois bien avoir au moins 600-800k points de defense trolls a porter^^
Revenir en haut Aller en bas
Templar 22




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:09

lol! a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les Trolls de l'espace
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec la M.A.34
» proposition de pacte avec la legion
» a lire avant de proposer candidature, alliance ou fusion
» disparition de la l.t.c et de notre pacte
» Demande de pacte de la nexus world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSBC :: L'univers de dehors :: Bureau des affaires intergalactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser