TSBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSBC

The Space Biould Company
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les Trolls de l'espace

Aller en bas 
+8
Rhaga
Pilpoilus
Thrawn
Remix3D
demon fire
yaya69
yoshitaka
Morpheus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morpheus




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2008

Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:22

Bonsoir a tous.

Je suis Morpheus, membre des Trolls de l'espace dans l'univers 34.
Je viens vous contactez par l'intermédiaire de GhostRider42 (Qui est un ami), pour vous proposer un pacte entre nos 2 alliances.

D'après GhostRider, vous n'avez plus de pacte, et nous serions intéressé pour mettre en place un pacte total (Commercial, non agression, aide...)

Pour le moment nous sommes classés 69e avec 5.514.958 pts. Nous comptons 14 membres dans l'alliance mere ainsi que 12 dans la wing.
Nous sommes une alliance très "vivante" sur le forum et in game avec toujours l'envie de progresser et ce dans la bonne humeur.

Si vous etes intéressé par un pacte, GhostRider fera l'intermédiaire...

@+
Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:15

Pour ma part, il n'y a pas de soucis, je suis partant, d'autant plus que je connais pas mal de membres de ton alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2008

Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:14

Vous avez des news concernant un eventuel futur pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
yoshitaka

yoshitaka


Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:10

Ton ami ghostrider nous à quitté brusquement à cause d'un différent entre lui et le fonctionnement. Il avait l'air assez en pétard et je t'avou que pour ma part je crains que çà n'influence notre éventuel futur pacte... Qu'en pense tu??
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2008

Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:29

Pour ma part cela ne me gêne pas, il m'a dit que du bien de votre alliance donc c'est pour cela que j'ai pensé a un pacte entre nos 2 alliances.

Il est en "pétard" certes mais cela ne remet pas en cause l'idée d'un pacte aussi bien pour lui que pour moi.

A vous de voir, ça peut etre intéressant pour nos 2 alliances.
Revenir en haut Aller en bas
yaya69

yaya69


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 21/04/2008

Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:03

je pense que ce petit imprévu ne doit pas changer nos "projets"!
je suis tout a fait d'accord sur le fait d'établir un pacte! nous avons tous à y gagner! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2008

Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:41

je suis tout a fait d'accord avec toi yaya69, c'est pour cela que j'ai laissé la demande de pacte tel quelle.

Si vous pouviez me tenir au courant de l'évolution de vos réflexions...

Merci
Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
demon fire




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:05

ben alors le tsbc vous dormez? vous en mettez du temp! au fait bonjour a toi membre des troll (excellente alliance de pigeon pour moi) bon je vais peut etre arretez de cherchez.....p.s: si vous avez besoin de moi les gars hesitez pas fait comme yoshitaka appele moi....!^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshitaka

yoshitaka


Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:12

il ressort de nos converstaion irl que nous sommes ok pour un pacte de "non agression" aisnsi que pour un pacte "commercial". il n'est pas exclut que ce pacte s'étende par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2008

Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:10

Si tu peux me confirmer ingame qd ce sera bon à 100% comme ça je fais passer le mot a mon "chef" pour qu'il enregistre ce pacte ingame également

Merci
Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:12

OK, pacte signé de notre coté!

...je viens de confirmer IG à Morpheus. Very Happy

Vive le Biould!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2008

Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:34

C'est également signé chez nous...

Merci les TSBC.
Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
yaya69

yaya69


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 21/04/2008

Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:21

Merci à vous!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn

Thrawn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:46

Bonjour les TSBC,

Je suis Thrawn, administrateur de l'alliance des Trolls (et de sa wing). Je passe ici pour vous passer un petit coucou et fêter le rapprochement de nos deux alliances a travers le PNA et le PC que nous venons de signer.

Longue vie aux trolls
Longue Vie aux TSBC
Longue Vie à notre entente !!!

PS : j'ai crée un section sécurisée qui vous est dédiée sur notre Forum mais pour vous ouvrir l'accès, il faut que vous soyez enregistré. Donc dés que l'un d'entre vous s'enregistre, faites moi signe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:48

Merci bien pour cet accès et votre accueil! Very Happy

Notre forum-biouldeur, Rhaga, ou moi-meme devrions faire bientot de meme en vous donnant certains accès. Sachez cependant que ces derniers temps, nous ne sommes pas très réactifs dans le jeu (priorités IRL!!), donc ne vous fachez pas si on est "lent" dans nos réponses et nos actions... Neutral

Et bon jeu à toi... 'spece de troll, et à tes potes alien !!!
Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn

Thrawn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:14

Ok no pb...

Il y a une vie a coté d'Ogame... Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn

Thrawn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:50

Salut les gars !!!!

La forme ??? Tout se passe bien de votre coté ?

C'était juste pour vous faire un p'tit coucou et entretenir nos relations ;-))
Revenir en haut Aller en bas
yoshitaka

yoshitaka


Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:31

tout se passe bien pour nous (pour moi en tous cas...) je pense que c'est une période de calme... en espérant qu'il n'y aura pas une trop grosse tempête par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn

Thrawn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:25

C'est vrai que Juin a été très calme et pour Juillet, semble se dessiner joueur débutant ou en vacances.... donc activité limitée Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2008

Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:16

J'en profite également pour faire un petit coucou a vous les TSBC.
Pratiquer vous du commerce ? Si oui a quel taux ?

J'ai remarquer que certains d'entre vous étaient inactifs c pas cool pour votre alliance

@+, Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Pilpoilus

Pilpoilus


Nombre de messages : 69
Localisation : Pas loin de Tulle (Corrèze 19)
Date d'inscription : 04/07/2007

Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:21

Salut,

Oui, c'est dommage pour les inactifs ( et alors le mode Vacances ).
Pas de problème pour le commerce !!

J'ai justement 3.5 M de Deut à échanger.

Le taux est normalement 3/2/1 mais c'est négociable suivant les joueurs.

C'est les soldes chez moi voila mes taux 2,5/1,5/1.

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:44

Oui, je devais faire partie des inactifs ces derniers temps...
En vacances sous le soleil de la méditerranée pour 2 semaines. Héhéhé!!!
Mais pas pu mettre en "mode vacances"... Saloperie!!!!! Suspect
Pourtant j'avais aucune production, ni aucune flotte en vol, ni flotte étrangère vers mes planetes!!!
Du coup, je me suis fait un peu défoncé de tous les cotés sur toutes mes planètes ou presque... J'ai plus de flotte, et mes défenses ont bien morflé! Crying or Very sad

Heureusement, je suis revenu, et le biould est avec moi!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn

Thrawn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:01

Sur que partir sans le mode vacances c'est risqué !!! Il faut calculer pour avoir rien en cours et toutes les flottes à quai. Car s'acharner sur les inactifs c'est trop facile.... J'avoue que certains d'entre vous en mode inactifs était tentant mais Pacte oblige => pas touch !!!

Sinon désolé j'ai pas besoin de deut pour l'instant.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn

Thrawn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:37

Bonsoir à tous,

Nous avons un souci avec deux type et un coup de main ne serait pas de refus....
Dois-je en parler ici ??? Où existe t'il chez vous une section sécurisée ??

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn

Thrawn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:19

bon tant pis.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les Trolls de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Trolls de l'espace   Pacte avec les Trolls de l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les Trolls de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec la M.A.34
» proposition de pacte avec la legion
» a lire avant de proposer candidature, alliance ou fusion
» disparition de la l.t.c et de notre pacte
» Demande de pacte de la nexus world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSBC :: L'univers de dehors :: Bureau des affaires intergalactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser