TSBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSBC

The Space Biould Company
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande d'adhésion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schumalonzo




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:00

salut à vous amis biouldeurs,

Je me présente schumalonzo pour moitié schumi et moitié alonzo (j'aime bien la f1!)
Bon je postule pour intégrer votre alliance suite aux discutions que j'ai eu avec charly6857 qu m'a présenté la biould compagny.
Mon classement n'est surement pas le meileur d'entre vous mais je fais ce que je peut pour avancer en voici donc les détails:
en points je suis à 'heure ou j'écris ces ligne 1508eme avec 178912 pts,
pour les vaisseaux je suis 889eme, et en recherche 589eme.
Je suis sur ogame depuis février de cette année donc asez récent, au départ je préferais rester en solo, mais j'ai maintenant envie d'integrer une alliance pour voir une autre facon de jouer et de progresser.
Je n'ai pas pour objectif de devenir le maitre de l'univers (trop de boulot) mais de progresser au maximum de mes possibilitées et d'arreter de jouer lorsque j'en serais lassé( ce qui n'est pas pour demain)
Sinon je suis plutot minier que guerrier encore qu'il m'arrive par pure cupidité de détrousser les biens d'autrui ce qui permet d'aller quand meme plus vite.
Viola la balle est dans votre camps et en attendant votre réponse je reprend la pioche et vais creuser.

schumalonzo.
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:24

Hello schumalonzo !

Bienvenue sur le forum des biouldeurs !!!!
Merci pour ces premieres reponses...

Mais pourrais tu encore repondre à ces quelques questions?

Quels sont les rapports que tu entretiens avec les autres joueurs en general? conciliant? provocateur?
Es tu en guerre actuellement, ou l'étaits tu?? As tu subi tu des attaques? J'ai vu plusieurs amas de debris autour de tes planetes!!
Quelles garanties supplémentaires pourrais tu nous donner? Aurais tu quelques références (joueurs pouvant témoigner à ton sujet)? etc...
... Suspect

Oui, ca fait eu interrogatoire de services secrets, mais depuis quelques tps, nous avons eu des "problemes" de recrutements, nous prennons maintenant un maximum de garanties!
J'espere que tu nous comprendras. Wink
Sache que si ta candidature est "propre", et si tu traines pas de casseroles, alors, nous pourrions t'intégrer... Smile

Si tu veux pas diffuser tes réponses de manière visible à tous les visiteurs de passage, tu peux me les envoyer en MP.

A+
Revenir en haut Aller en bas
charly6857

charly6857


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : INGERSHEIM Attention Alsace en force !!!!
Date d'inscription : 31/05/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:35

Hello les amis, c'est moi qui a demarché Shum.
Au debut (Dans un passé lointain) je lui avais mis 2 ou 3 raids (ou peut etre était ce lui Smile ) et puis on a sympathisé.

Depuis que je cotoie Shum par ce qu'il habite pas loin de chez moi dans l'univers ,je ne l'ai jamais vu dans une alliance.

Depuis qu'on disucute ensemble il a toujours était très correct.

Je pense qu'il répond au condition d'adhésion de l'alliance. Maintenant Maréchal Remix c'est toi qui décide. Si tu veux poser encore quelques questions à Schum n'hésite pas. Moi je le recommande.

Au fait il vous en parlera il a aussi un ami quii serait près a postuler pour la wing à Yoshi Smile

A+++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature
» demande de canditature
» Demande de canditature BLAST77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSBC :: L'univers de dehors :: Bureau des affaires intergalactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser