TSBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSBC

The Space Biould Company
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de canditature BLAST77

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BLAST77

BLAST77


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande de canditature BLAST77 Empty
MessageSujet: Demande de canditature BLAST77   Demande de canditature BLAST77 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:01

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis BLAST77 encien membre de l'U.F.I, j'aimerais integrer votre alliance car je recherche une alliance qui bouge un peu plus que l'U.F.I (qui est en phase de dissolution) et charly ma proposer de venir cher vous et j'ai accepter. Je possède un deuxième compte (HJ Spartan 77) qui se trouve dans l'alliance Kamlot_W car je possèdent de nombreux amis IRL dans cette alliance.
Je ne suis pas un espion vu que l' U.F.I a perdu son chef et que la pluspart de membre son inactif comme la guerre a pu le montrer Rolling Eyes
Voila, je comprend que vous vous préocupier de mes raisons de vous rejoindre, cela aurrais été étrange de ne pas le faire.
Si vous avez encore des question je suis près a y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
yoshitaka

yoshitaka


Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande de canditature BLAST77 Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature BLAST77   Demande de canditature BLAST77 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:27

2 comptes?? est ce légal??
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande de canditature BLAST77 Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature BLAST77   Demande de canditature BLAST77 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:07

Salut BLAST Smile

Je te cache pas que ta candidature suscite bcp d'interrogations et de doutes parmi les membres de la TSBC... Question

En effet, que tu joues avec plusieurs comptes est assez perturbant pour nous. Les possibilités de double-jeu existent! Tu pourrais par exemple espionner la TSBC pour le compte de la Kamelot_W... surtout qd on sait que l'UFI et la Kamelot_W comptaient s'allier. Bref! Bien que tu sembles correct et sympa, pour etre honnete, moi meme je reste perplexe par rapport à ta candidature... scratch

Quelles garanties supplémentaires pourrais tu nous apporter pour que, dans le futur, nous n'ayons pas de mauvaises surprises devant t'impliquer? (En terme de garanties, je pense par exemple à un pacte de non agression entre la TSBC et la Kamelot_W... )

En dehors de ces interrogations, la TSBC peut t'accueillir sans probleme.
A toi de savoir nous convaincre et nous motiver encore un peu. Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
BLAST77

BLAST77


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande de canditature BLAST77 Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature BLAST77   Demande de canditature BLAST77 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:33

Je comprend et j'éssayerais de parler au second chef de la Kamlot_W qui est un amie IRL pour un pacte de non-agression.
Par contre je ne serrais pas un très bonne espion What a Face si je vous avais dit que je possédais 2 comptes Laughing (ce qui est légal tant que je ne m'envois pas des ressource entre ces 2 comptes Wink ). En plus aucun membre de le Kamlot_W ne sais que je possède un deuxième compte.
Voila je verrais demain pour se pacte de non agression.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande de canditature BLAST77 Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature BLAST77   Demande de canditature BLAST77 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:55

OK. Ca marche pour moi. Wink
J'attends de tes news pour ce PNA avec les Kamelot_W. S'ils veulent discuter, poser des questions, faire connaissance, je suis ouvert. Pas de probleme! Ils seront les bienvenus sur le forum, et peuvent aussi me contacter IG. Smile
Apres ca, je pense que ton adhésion devrait être assez (voir très) rapide. Very Happy
Que le grand biould te protege!
Revenir en haut Aller en bas
BLAST77

BLAST77


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande de canditature BLAST77 Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature BLAST77   Demande de canditature BLAST77 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:08

Apparament il est en cours de negociation avec le chef de Kamlott même si se pacte ne concerne que la wing. Je n'est pas pu revoir mon amis IRL pour l'instant, je devrais avoir de nouvelle demain.
Revenir en haut Aller en bas
charly6857

charly6857


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : INGERSHEIM Attention Alsace en force !!!!
Date d'inscription : 31/05/2007

Demande de canditature BLAST77 Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature BLAST77   Demande de canditature BLAST77 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:42

Ok je suis l'affaire de près pour ton adhésion.

A++++ pirat
Revenir en haut Aller en bas
BLAST77

BLAST77


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande de canditature BLAST77 Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature BLAST77   Demande de canditature BLAST77 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:50

Bon voila je me vois contrains de devoir retirer ma demande d'intégration car les Kamlott n'ont pas l'air de soccuper de ma requête de pacte.
Je vous souaite donc bon jeux et bonne continuation...
A+ in game.
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande de canditature BLAST77 Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature BLAST77   Demande de canditature BLAST77 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:17

OK... C'est toi qui vois. Mais saches que nous restons à l'écoute si ca devait bouger. Rolling Eyes
En attendant, tu restes dans ma "liste d'amis". Smile
Aplus
Revenir en haut Aller en bas
charly6857

charly6857


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : INGERSHEIM Attention Alsace en force !!!!
Date d'inscription : 31/05/2007

Demande de canditature BLAST77 Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature BLAST77   Demande de canditature BLAST77 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:19

Idem

ca aurait pu etre sympa que tu sois parmis nous.

Dans l'attente que ca bouge un peu.

Bonnes fêtes et a bientot Ingame.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Bouda

Bouda


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Demande de canditature BLAST77 Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature BLAST77   Demande de canditature BLAST77 Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:54

Depuis que je suis sur votre petit forum je me balade un peu et je vois a mon grand étonnement de nombreux sujets faisant allusion a des multicompte.
Je voudrais juste rappeler une règle essentielle du jeu à savoir.

Citation :
II. Multicomptes

- Jouer plus d'un compte par univers est strictement interdit.
- Si 2 joueurs ou plus se partagent la même adresse IP (membres d'une même famille, couples, écoles etc), il ne doit y avoir aucun autre point commun entre ces comptes (faire partie de la même alliance est toléré), ceci pouvant être considéré comme du multi compte et étant passible d'un blocage.
- Toute interaction entre comptes sur la même IP est interdite !

Les personnes disposant d'un multicompte sont donc dans l'illégalité a moins que tu ne parvienne a te dédoubler pour former ainsi une famille à toi tout seul ce qui me parait fort improbable ( quelqu'un m'a suivis là ?)


Bref voilou :/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande de canditature BLAST77 Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature BLAST77   Demande de canditature BLAST77 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:08

"- Si 2 joueurs ou plus se partagent la même adresse IP (membres d'une même famille, couples, écoles etc), il ne doit y avoir aucun autre point commun entre ces comptes (faire partie de la même alliance est toléré), ceci pouvant être considéré comme du multi compte et étant passible d'un blocage."

En fait tout est là!
Rien ne permet aux modos de savoir si les comptes sur la meme IP appartiennent à la mm personne ou à des personnes differentes. C'est là que l'honneteté des joueurs rentre en jeu... Wink

Enfin, pour ma part, un seul compte, c'est deja bien assez à gerer!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de canditature BLAST77 Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature BLAST77   Demande de canditature BLAST77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de canditature BLAST77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de canditature
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSBC :: L'univers de dehors :: Bureau des affaires intergalactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser