TSBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSBC

The Space Biould Company
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déclaration de Guerre des A.M.Iwre

Aller en bas 
+2
Rhaga
deimian
6 participants
AuteurMessage
deimian




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre des A.M.Iwre   Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:40

Bonjour a tous, comme le dit le titre, je viens pas vraiment prendre le thé chez vous.

Je me présente, Deimian Fondateur de l'A.M.Iwre.

Je viens vous informer que nous allons vous déclarer la guerre le vendredi 26 septembre à 23h00.

CONDITIONS DE GUERRE:

- Pas le droit aux wings ni alliées pour faire part aux combats
- Pas de capitulation au cours de la 1ere semaine
- Le 1er qui inflige 500.000.000 de pertes a l'ennemi
- Si cette limite n'est pas atteint, la guerre prendra fin le 24 octobre a 23h00, celui qui aura le moins de pertes gagne
- MIP comptabilisés, tout missilage sera comptabilisé dans les pertes (que ce soie pour l'attaquant et defenseur)
- Aucune candidature ne sera acceptée pendant la guerre

Nous n'avons rien en particulier contre vous, c'est seulement que nous voulons testé notre wing qui est la A.M.Iwre et l'ally mere A.M.I ne prendra pas par aux combats bien sur.

Voici le RP que nous mettrons sur le forum officiel, c'est pas vraiment un RP et il ne faut pas le prendre au 1er degres je vous rassure:

--------------------

La guerre régnait. L'univers était en feux et à sang, l'alliance TSBC n'avais rien de menaçant mais...

Non, ca va pas... Oh! Alba, arrete de jouer à tes jeux vidéo et viens m'aider pour le RP!

Bah y'en a pas besoin...

Quand même, ca serait un manquement aux règles les plus élémentaires...

On leur foncent dedans aux TSBC!

C'est politiquement risqué! Et si les média nous prennent en grippe...

Tu te pose beaucoup trop de questions, Deimian. Repose toi.

Bon, t'as peut-être raison.

Et puis les TSBC sont surement déjà au courant...

Alors pas de RP?

Non, juste des gros combats, une petite guerre entre ami Smile

--------------------

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Rhaga
Admin
Rhaga


Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : Ennery
Date d'inscription : 30/05/2007

Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des A.M.Iwre   Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:08

euh... ben surprenant comme message... mais bon... va falloir que la TSBC se reveille un peu la!!!! aller sortez tous de votre taniere et que ca biould la....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/limitsband
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des A.M.Iwre   Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:22

Pffff.... C'est quoi ce bordel??!!!
Encore une guerre merdique alors qu'on avait rien demandé! Sleep

Soit! Au moins y aura un peu d'action...
Chers biouldeurs, barricadez vous ou allez fraccaser ces AMInchevreuvreus! Razz

Bref, soyez vigilants! Et gare à vos fesses! Egalement valable pour les vilains vreuvreus!!! tongue

Bonne chance à toutes et tous!

A+
Remix3D
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn

Thrawn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des A.M.Iwre   Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:07

Bon courage pour cette guerre dont on ne comprend pas vraiment l'utilité...
Il nous est apparament interdit de vous donner un coup de main... mais nous sommes de tout coeur avec vous !!!
Par contre rien nous interdit de commercer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des A.M.Iwre   Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:58

Oui, pour l'utilité, moi non plus j'ai pas tout compris... j'irai en session de rattrapage... si toutefois ya qqch à comprendre! MDR

Pour l'aide, c'est indiqué clairement: pas d'alliance, pas de pacte, pas de recrutement supplémentaire (d'ailleurs j'ai du différer 2 recrutements!).
Arrow Juste 25 vreuvreus contre 12 biouldeurs!!
Au 22/09/2008:
TSBC: 12 membres
AMIwre: 25 membres
(Et si j'ai bien compris, ces nombres n'ont pas interet à augmenter de maintenant à la fin de la guerre! study )

Par contre, le commerce n'est pas interdit. Ouf! Smile
Revenir en haut Aller en bas
deimian




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des A.M.Iwre   Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:11

l'utilité, il n'y en a pas vraiment, pour nous si mais pour vous...
pour les membres il est dit:
"- Aucune candidature ne sera acceptée pendant la guerre"
la guerre commence que vendredi soir, donc...
et pour le commerce, bien sur qu'il est permis

j'espere que cette guerre va bien se passé, pas d'insultes, avec du fair play...

si l'un de vos membres a le moindre probleme avec l'un des miens, je vous demanderez de me prevenir au plus vite.

Bonne chance a nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des A.M.Iwre   Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:36

OK pour les recrutements. Mais d'un autre coté, qui voudrait rentrer dans une alliance qui sera en guerre dans 2 jours?? Laughing
A moins de recruter de grosses brutes bien classées qui cherchent juste à casser du vreuvreu ou du biouldo... Dans ce cas, ca serait déjà mort pour le fair play!! Neutral
Pour ma part, j'ai d'ore et déjà bloqué les recrutements, histoire de pas être accusé de telles pratiques. Razz

Moi aussi, pour une fois, j'aimerais voir du fair play dans le jeu à l'occas de cette guerre... Ca nous changerait des fois précédentes! Smile
Alors si vous (les AMIwre) avez un quelconque problème avec un biouldeur (j'en doute, mais sait-on jamais), merci de venir me trouver rapidement, pour régler cela de manière juste et sereine. bounce

Bonne chance, et que le biould soit avec nous! (Surtout pour les TSBC, car apparement, c'est mal barré! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
deimian




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des A.M.Iwre   Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:50

Bonsoir,
je viens a vous dans un 1er temps pour vous féliciter de votre fair play
et je viens vous demander si il serai possible que vous postiez vos attaques sur le forum officiel svp, pour que le puis faire les calculs plus facilement.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=856362

merci d'avance et bon courage à nous tous

Deimian
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des A.M.Iwre   Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:32

Je sais qu'on doit pas avoir beaucoup de rapports à poster.... Rolling Eyes
Mais si un TSBC en a, qu'il se manifeste!! Histoire de sauver un peu l'honneur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
deimian




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des A.M.Iwre   Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:49

Sa serai bien de les poster car il y en a.

Pour ce qui est de l'honneur, la moitié de vos membres sont passées en MV, donc...

Enfin bref, sa guerre manque d'action.
Esperons qu'elle finisse vite.


A bientot

Deimian
Revenir en haut Aller en bas
yoshitaka

yoshitaka


Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des A.M.Iwre   Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:57

lol tu débarque dans une alliance où 60% des gens veulent se développer en paix dans leurs coin et tu leurs demande de s'investir dans une guerre qui ne pourra leurs apporter qu une d=perte significative de points... je ne comprends vraiment pas pourquoi tant de départ en Vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des A.M.Iwre   Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:17

deimian a écrit:

Pour ce qui est de l'honneur, la moitié de vos membres sont passées en MV, donc...

Hummm... Ca sentirait presque la provoc' !! lol!

...Mais Yoshi a très bien résumé la situation. Wink

Pour ce qui est de la fin de la guerre, les TSBC ne vont pas se plier en 4 et se soumettre pour demander un arret des combats. Nous avons accepté les conditions proposées, dans la bonne humeur et dans le fair play. Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
deimian




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des A.M.Iwre   Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:33

De la provoc', de la provoc', non (enfin presque Wink)

Je viens vous soumettre une possibilité pour rendre cette guerre plus active, ou active tout cour.
Vous avez le droit de faire appel a votre allié les M.A.34
pour se joindre a vous durant cette guerre,
cela pourrai peu être intéressant pour vous vu la situation.

Si vous donnez une réponse positive les règles resterons les mêmes sauf pour ce qui est des pertes.

Voila, je vous laisse réfléchir a cela

Bonne chance a vous et à nous aussi

Deimian
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des A.M.Iwre   Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:09

Merci pour cette proposition de nous faire aider. Wink

Oui, cela pourrait etre interessant. Cela pourrait...

Malheureusement, nous n'avons pas les M.A.34 pour alliés... Nos anciens alliés n'existent plus (alliances: "La Légion", "Les Trolls"...) Sad

La guerre risque de rester bien molasse jusqu'à la fin, sans que nous puissions réellement risposter. silent
Revenir en haut Aller en bas
deimian




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des A.M.Iwre   Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:50

Bon ba tant pis,

on continue comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
deimian




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des A.M.Iwre   Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:26

Bonjour, cette fois je viens pour une bonne nouvelle

la guerre est finie

nous tenions a vous féliciter pour votre fair play, même si la moitié se sont mis en MV pour ceux qu'ils n'y étaient pas.


Voila je vous souhaite une bonne reconstruction et je vous dis bonne continuation.


Deimian
Revenir en haut Aller en bas
yoshitaka

yoshitaka


Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des A.M.Iwre   Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:49

Bravo à vous les Biouldeurs!! Je ne peux m'empêcher de joindre un message du vieux Gégé:

"Mes amis quand on se rappel de nos amis qui sont tombés au champ de bataille lors de cette guerre... On ne peut s'empêcher d'avoir une pensée pour nos amis qui sont tombés au champ de bataille lors de cette guerre..."

Bien entendue le vieux Gégé est un personnage fictif sensé porter le poids de vos moqueries à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des A.M.Iwre   Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:24

just cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben le dog




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2008

Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des A.M.Iwre   Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:30

bravo a nos allié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des A.M.Iwre   Déclaration de Guerre des A.M.Iwre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Guerre des A.M.Iwre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSBC :: L'univers de dehors :: Bureau des affaires intergalactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser