TSBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSBC

The Space Biould Company
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Tyranide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyranide




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Tyranide Empty
MessageSujet: Candidature Tyranide   Candidature Tyranide Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:09

Bonjour,

Eh bien voilà je voudrais poster ma candidature dans cette alliance. Je vais tenter de mettre un maximum d'informations sur moi mais s'il manque quelque chose que vous voudriez savoir, n'hésitez pas à me le signaler.

Voilà donc mon classement : 890ème en points (avec 561 160 points)
1032ème en vaisseaux (normal je suis minière)
720ème en recherche

Si j'ai choisi cette alliance, c'est déjà, sans vous mentir, parce que je suis moi-même sans alliance et c'est dangereux. Mais si j'ai choisi celle-ci en particulier, c'est parce qu'elle est bien classée et qu'il y a pas mal de membres.

Sinon, eh bien comme je l'ai dit je suis minère. Mon objectif? Monter mes mines, monter en points, et être dans une alliance pour pouvoir aider ceux qui ont besoin de moi (si si sans rire, c'est toujours pratique, quand on a trop d'une ressource d'en proposer à des candidats interessés^^).

J'étais dans l'alliance LDDE et si je l'ai quittée c'est parce que les membres étaient pour la plupart partis et le leader de l'alliance était moins fort que moi (j'étais la plus forte et ils suivaient plus trop alors, comme je n'avais pas beaucoup d'affinité avec eux et que je ne leur servais à rien, je suis partie sans qu'ils le remarque lol:p non mais bon ils s'en foutent...xD)

A part ca, j'avais posé ma candi ingame mais comme je l'avais proposé, je pose d'abord ma candi ici. Par la même occasion, on m'a dit que l'alliance n'était pas super active en ce moment et qu'elle faisait un minimum de guerre : ca tombe bien les guerres ne m'intéressent pas et pour ce qui est du manque d'activité, je ne considère pas que c'est un réel problème : je serai là si quelqu'un a besoin de ressources mais si mon aide n'est pas nécessaire, je ne suis pas du genre à harceler pour qu'on m'aide, moi. Moi aussi j'aime avancer petit a petit (enfin vite mais avec ce que j'ai donc lol voilà)

Sinon pour compléter quelques petites choses, j'ai 18ans, je joue a ogame depuis un peu plus de 1 an,c'est un ami qui m'a initiée. Je joue aussi dans l'univers 20 ou je suis moins bien classée mais j'ai à peu près le même nombre de points (ya plus de joueurs dans le 20 c'est tout) et j'y suis sous le même nom. Pour les info moins "ogamiennes", je suis en 1ere année pour faire la médecine vétérinaire à l'unif et j'habite à Bruxelles le week-end et pour l'unif je suis a Liège (toujours en Belgique)en semaine pour mes cours.

Voilà j'espère avoir été utile et j'espère pouvoir rentrer dans cette alliance! A vous de me dire. Bon jeu a tous^^ a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyranide   Candidature Tyranide Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:09

Waouh! Merci pour toutes ces infos.
Quel roman! Mais c'est très bien, c'était écrit en français, et pas en SMS!!
;-)

Nous allons discuter entre nous de ton intégration, mais je ne pense pas que cela pose problème.
Je déposerai une réponse ici même dans 2 ou 3 jours.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyranide   Candidature Tyranide Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:33

D'accord pas de soucis! A bientôt dans ce cas^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshitaka

yoshitaka


Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyranide   Candidature Tyranide Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:35

Même si je n ai plus trop mon mot à dire, je suis pas mal emballé par cette candidature plutôt propre.
Ton pseudo me dis quelque chose, j'espère que je ne t'ai pas raidé un de ces jour...Si c'est le cas je m'en excuse.

Je pense qu'il vaut mieux attendre la fin de l'orage avnt que la TSBC ne t'ouvre sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Rhaga
Admin
Rhaga


Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : Ennery
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyranide   Candidature Tyranide Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:39

bonjour Smile

ta candidature est tres interessante et bien detaillée Smile pour ma part je serai entierement pour que tu rejoigne nos rang...

par contre notre alliance viens d'entrer en guerre il y'a maintenant 1h30.... et en cette periode de guerre il nous est interdit de recruter de nouveau biouldeurs....

si tu es d'accord pour patienter un petit peu nous pourrions surement te faire integrer nos rangs apres cet orage Smile

bon jeu

Rhaga
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/limitsband
Tyranide




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Tyranide Empty
MessageSujet: Re   Candidature Tyranide Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:24

Bonjour à tous!

Eh bien malheureusement, j'ai recu une meilleure proposition d'une autre alliance, je suis désolée. Cependant, j'ai été très heureuse des compliments que j'ai recu de votre part et vous souhaite bonne chance dans votre guerre.
Bon jeu et peut etre a une prochaine fois.
Tyranide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tyranide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyranide   Candidature Tyranide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tyranide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSBC :: L'univers de dehors :: Bureau des affaires intergalactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser