TSBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSBC

The Space Biould Company
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature ghostrider42

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature ghostrider42 Empty
MessageSujet: candidature ghostrider42   candidature ghostrider42 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:53

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Je suis le Ghostrider42!

Actuellement, je suis classé 1411éme pour 220 900points. Mais ça risque de changer un peu car au moment ou je vous écris, 7 étoiles de la mort arrivent sur un de mes petites planetes.

Pour les vaisseaux, je ne vais meme pas voir le classement. Je ne possede que quelques GT pour faire des échanges entre mes planetes. (ce qui veut donc dire aussi que mes points sont tous dans des batiments et de la defense, donc, je ne vais pas perdre rapidement trop de places au classement)

En recherche, je suis classé 1352, je ne vais pas progresser plus dans l'immediat!

Je viens poser ma candidature car un membre de votre alliance est venu me dire "in game" que vous aviez besoin d'un ghostrider! lol Il m'a proposé de rejoindre votre alliance et m'a donné le lien de votre forum. Et comme je ne fais plus parti d'aucune alliance... Me voilà, si vous voulez de moi!

Je prefere donner quelques petites précisions quant à ma façon de jouer:
-Je ne constiturais pas une flotte de combat avant d'avoir les reins asser solides pour supporter une contre attaque.
-Je n'aime pas recevoir des ordres! Si j'estime que l'alliance a besoin de moi, je participe a l'effort de guerre sans soucis! je peux eventuellement jouer les "fermiers" pour aider... Mais cela ne dois pas non plus m'empecher de faire évoluer mes planetes...
-Je participerais au forum (au moins aux sujets interessants) sans pour autant y passer ma vie.

Voilà pour une premiere présentation. Si vous avez d'autres questions, je me tiens a votre disposition pour y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
charly6857

charly6857


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : INGERSHEIM Attention Alsace en force !!!!
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature ghostrider42 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghostrider42   candidature ghostrider42 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:35

Hello les Biouldeurs,

Ghostrider à été contatcé par mes soins.

Ghostrider, merci d'avoir posté sur le forum, ta candidature va être examiné avec attention. Nous allons te donné une réponse très rapidement.

Merci pour le descriptif de ta facon de jouer qui nous eclaire sur ton profil.

Compte sur nous pour une reponse rapide.

A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ghostrider42 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghostrider42   candidature ghostrider42 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:33

Oui, je suis asser solitaire sans pour autant laisser tomber ceux qui m'ont ou qui vont un jour m'aider!

Je préfére que les choses soient claires dés le début, quitte à ne pas faire partie d'une alliance!

Au départ du jeu, je m'étais un peu precipité pour choisir mon alliance et je me suis retrouvé avec un ptit c** de 14ans qui voulais me donner des ordres toutes les 5min en me disant de construire ci ou ça... Je suis tres vite sorti de cette alliance...

Donc à present, je prefere dire les choses dés le départ pour pas qu'il y est d'embrouilles par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
charly6857

charly6857


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : INGERSHEIM Attention Alsace en force !!!!
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature ghostrider42 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghostrider42   candidature ghostrider42 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58

T'inquiete tout comme nous tu à l'air de quelq'uns de très mature est c'est ce qu'on recherche car nous aussi n'avons pas 14 ans lol!

On est tout comme toi de la génération NES (Nintendo) avec super Mario.

Chez nous il n'y pas de contrainte comme j'avais pu te l'expliquer, persone ne t'oblige a rien. On s'aide si on a besoin de ressource ou si on est attaqué et on se conseille c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
yoshitaka

yoshitaka


Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

candidature ghostrider42 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghostrider42   candidature ghostrider42 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:04

moi je suis plutôt pour. va me chercher un coca et mes chaussures et c est ok!! Very Happy

moi perso j'avais une préférence pour le petit hérison... quand je vois que maintenant il sont dans un meme jeu çà me déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature ghostrider42 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghostrider42   candidature ghostrider42 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:08

Le petit hérisson... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kanter

kanter


Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Sentzich
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature ghostrider42 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghostrider42   candidature ghostrider42 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:50

ben oui sonic
toi tu es trop vieux Very Happy c plutot pacman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature ghostrider42 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghostrider42   candidature ghostrider42 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:52

Aaaaaaaaaaahh.... Rolling Eyes

Normal, à part qqs jeux sur PC, GT4 sur PS2... et Pacman... je connais pas grand chose... Je vais devoir prendre des cours de rattrapage!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ghostrider42 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghostrider42   candidature ghostrider42 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:01

Apparement je suis accepté... Merci a vous!
Vais faire de mon mieux pour etre des votres...
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature ghostrider42 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghostrider42   candidature ghostrider42 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:23

Avec un pingouin comme avatar, t'es deja pas trop mal parti! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ghostrider42 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghostrider42   candidature ghostrider42 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:25

Regarde aussi comment est vetu mon pinguoin! ça t'en diras un peu plus sur mon activité professionnelle! Mais j'ai mis le pinguoin car il me fait rire et ne prend pas mon boulot plus que ça au serieux!
Par contre, le tien est un peu nu... Tu pourrais au moins lui trouver une echarpe avec ce froid!


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature ghostrider42 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghostrider42   candidature ghostrider42 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:30

Il n'y aura peut etre pas une folle activité sur le forum ou dans le jeu tous les jours, mais je sens que tu vas vite t'intégrer parmi les biouldeurs. cheers

Allez Rhaga, ouvre ta taverne pour feter l'arrivée du "Ghostrider" !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kanter

kanter


Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Sentzich
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature ghostrider42 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghostrider42   candidature ghostrider42 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:03

arf tu es CRS ? policier ? douanier ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ghostrider42 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghostrider42   candidature ghostrider42 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:22

Déjà, pourquoi arf?
Ensuite, rien de tout ça! Je suis gendarme mobile! Pour ceux qui ne savent (il doit surement y en avoir), les Gendarmes Mobiles sont à la Gendarmerie ce que les CRS sont à a la Police Nationale! mais avec des méthodes différentes...
Revenir en haut Aller en bas
kanter

kanter


Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Sentzich
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature ghostrider42 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghostrider42   candidature ghostrider42 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:54

j'sais pas quoi te répondre en fait,
se fut un "arf" ....

comme quand je travail avec une personne et que je lui demande si il est francais (je travail au Luxembourg donc il y a plein de nationalité diff. : luxo, belge, allemand, francais...)
et qu'il me répond :
Non je suis belge.
ben je lui réponds (pas toujours, et sur un ton humoristique)
Ca arrive !!

ps: il y a rien de raciste dans mes propos et je lui demande sa nationalité car les belges de Walonie n'ont generalement pas d'accent et quand on veut citer un lieu, un belge va pas forcement connaitre.

ben je pense que ce "arf" été un peu comme le "ca arrive"
mais la je n'ose plus le mettre maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature ghostrider42 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghostrider42   candidature ghostrider42 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:25

Kanter!

T'as un problème avec les gendarmes?? Razz Fais gaffe!! Mon grand-père était aussi gendarme à moto, adjudant chef!! What a Face
Alors tiens toi à carreau!!! lol! lol!

Bon et si tu le prends comme ca, coupe le moteur de ton VB, controle du permis biouldspace, assurance... la totale!! Et souffle aussi la dedans, sans le faire exploser! Non mais!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
charly6857

charly6857


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : INGERSHEIM Attention Alsace en force !!!!
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature ghostrider42 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghostrider42   candidature ghostrider42 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:21

moi j'ai pas eu besoin de l'avatar pour reconnaitre le métier !!!

La signature avec un mec qui trinque et qui biould pour prendre l'apéro????,

Qu'est ce que ca peu bien faire comme taf?????


Euhhhhhh, euhhhhhh, euhhhh Arf !!!! J'hésite lol! scratch

(Non je déconne Ghostrider le prend pas mal)

Ok en fait tu peux faire sauter les PV (je rigole aussi) geek
Revenir en haut Aller en bas
Rhaga
Admin
Rhaga


Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : Ennery
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature ghostrider42 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghostrider42   candidature ghostrider42 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:43

bienvenue parmis nous...

en esperrant ne pas me faire controler positif a l'alcotest integalactif... ca va etre dur je sais...

bon biould,

je clos ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/limitsband
Contenu sponsorisé





candidature ghostrider42 Empty
MessageSujet: Re: candidature ghostrider42   candidature ghostrider42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ghostrider42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSBC :: L'univers de dehors :: Bureau des affaires intergalactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser