TSBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSBC

The Space Biould Company
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 question spatiale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schumalonzo




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2007

question  spatiale Empty
MessageSujet: question spatiale   question  spatiale Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:35

salut à tous,

Une question me brule les doigts, quelqun pourait-il éclairé ma lanterne au sujet des expéditions dans l'univers. sunny
J'en ai envoyé une aujourdhui elle à été déroutée par des vents stellaires et ce bon à rien de pilote à mis tout le temps que j'avais imparti à la mission à retrouver son chemin ( je le soupconne de boire en cachette, voir meme de fumer du deutérium !) geek
Bref en attendant vos informations je vais virer tout l'équipage et contacter une boite d'intérim intergalactique afin de trouver du personel plus qualifié et toc !

A vous lire. Basketball

schumalonzo.
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

question  spatiale Empty
MessageSujet: Re: question spatiale   question  spatiale Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:19

Vas y molo avec tes pilotes... Si tu les mécontentes, tu vas vite te retrouver avec des grèves sur les bras, et ca sera le bordel dans la galaxie! Plus de deut à la pompe... les mineurs qui peuvent plus aller bosser... No

Bon biould!! Wink

A+
Remix3D

PS: POUR LES JOUEURS QUI VOULAIENT REJOINDRE L'ALLIANCE, LA GUERRE EST FINIE!! VOUS POUVEZ DES A PRESENT POSTULER INGAME SUR NOTRE PAGE D'ALLIANCE. NOUS VOUS ATTENDONS!
Revenir en haut Aller en bas
charly6857

charly6857


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : INGERSHEIM Attention Alsace en force !!!!
Date d'inscription : 31/05/2007

question  spatiale Empty
MessageSujet: Re: question spatiale   question  spatiale Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:38

Salut, moi j'ai du faire une 15ène d'expedition depuis que ca existe.

En evoluant ta technologie expedition tes troupes restent de plus en plsu longtemps sur place. Pour le moment les miennes peuvent cherher 5 heures.

J'ai eu 1 déroutage une fois, ils ont mis 1000 ans a revenir
Plusieurs fois j'ai trouvé style 512 Métal scratch Rolling Eyes
J'ai trouvé de l'antimatière plusieurs fois j'en ai a peu près 700 unités maintenant.
bounce
Et par contre plusieurs fois je suis tombé sur d'anciennes forteresses et j'ai ramené des vaisseaux
6 croiseur
9 GT
3 VB
26 Sondes

santa


PS : lol! ton post Schum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question  spatiale Empty
MessageSujet: Re: question spatiale   question  spatiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question spatiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSBC :: L'univers de dehors :: Taverne out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser