TSBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSBC

The Space Biould Company
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Barbichette.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barbichette

Barbichette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature Barbichette. Empty
MessageSujet: Candidature Barbichette.   Candidature Barbichette. Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:44

Bonjour!

Un de vos membre, Yoshitaka ( désolé si je me trompe Razz ) m'a fait proposition de vous rejoindre. Et comme prévu me voici ^^ Plus d'information sur moi et mon expérience du jeu :

Je joue dans l'univers 34 depuis environ 2 ou 3 mois. Au début je n'y participais pas trop c'est la raison de mes points aussi bas. Malgré mes 3k de pts, j'ai deja débloquer les Vaisseaux de Bataille.

Changeons d'univers ^^ Je joue aussi dans l'univers 2. J'ai 517k de points! Ça fait environ un an que je joue à Ogame et l'univers 2 a été mon tout premier! J'ai beaucoup d'expérience dans le jeu Wink

Sinon, pour mon style de jeu, vous comprendrez qu'avec les vb's deja développé je suis plutot Raider, mais de bonnes mines aident aussi ^^

Voilà! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
charly6857

charly6857


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : INGERSHEIM Attention Alsace en force !!!!
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Barbichette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbichette.   Candidature Barbichette. Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:31

Salut Barbichette

Bienvenue sur le forum des biouldeurs !!!!

Qu'est ce qui t'as motivé à rejoindre la TSBC???
As tu déjà fait partie d'une alliance???

geek

A bientot, espèrant ainsi mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Barbichette

Barbichette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2007