TSBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSBC

The Space Biould Company
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Barbichette.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barbichette

Barbichette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature Barbichette. Empty
MessageSujet: Candidature Barbichette.   Candidature Barbichette. Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:44

Bonjour!

Un de vos membre, Yoshitaka ( désolé si je me trompe Razz ) m'a fait proposition de vous rejoindre. Et comme prévu me voici ^^ Plus d'information sur moi et mon expérience du jeu :

Je joue dans l'univers 34 depuis environ 2 ou 3 mois. Au début je n'y participais pas trop c'est la raison de mes points aussi bas. Malgré mes 3k de pts, j'ai deja débloquer les Vaisseaux de Bataille.

Changeons d'univers ^^ Je joue aussi dans l'univers 2. J'ai 517k de points! Ça fait environ un an que je joue à Ogame et l'univers 2 a été mon tout premier! J'ai beaucoup d'expérience dans le jeu Wink

Sinon, pour mon style de jeu, vous comprendrez qu'avec les vb's deja développé je suis plutot Raider, mais de bonnes mines aident aussi ^^

Voilà! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
charly6857

charly6857


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : INGERSHEIM Attention Alsace en force !!!!
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Barbichette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbichette.   Candidature Barbichette. Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:31

Salut Barbichette

Bienvenue sur le forum des biouldeurs !!!!

Qu'est ce qui t'as motivé à rejoindre la TSBC???
As tu déjà fait partie d'une alliance???

geek

A bientot, espèrant ainsi mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Barbichette

Barbichette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature Barbichette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbichette.   Candidature Barbichette. Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:58

Ce qui m'a pousser à venir vous rejoindre? Eh bien je cherchais justement une alliance ou me loger ( lol ) et le lendemain j'ai recu la demande de Yoshitaka. Je cherche une alliance très dynamique et je pense que vous en etes une ^^ bien sur aussi je cherche la sécurité comme tout ogameur ^^

Je faisais parti de la L.AA. Un ami l'avait fondé et m'a demandé si je voulais le rejoindre. Alors j'ai dis oui pour le plaisir. Au début cet univers ne m'importais peu mais maintenant que j'ai un peu plus de temps je m'en occupe Razz Je suis parti puisque mon ami a arreter de jouer et a dissous l'alliance.

EDIT: Pas mal ta photo Charly!
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Barbichette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbichette.   Candidature Barbichette. Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:12

Pourrais tu nous parler un peu plus de ton ancienne alliance L.AA. , et des rapports que tu entretenais avec les membres? Combien étiez vous? LEs autres jouent ils encore? Quel est/était leur niveau/classement? Aviez vous des ennemis? Quelle était votre renommée? Quelles garanties pourrais tu nous donner? Aurais tu quelques références (joueurs pouvant témoigner à ton sujet)? etc... Suspect
...

Oui, ca fait eu interrogatoire de services secrets, mais depuis quelques tps, nous avons eu des "problemes" de recrutements, nous prennons maintenant un maximum de garanties!
J'espere que tu nous comprendras. Wink
Sache que si ta candidature est "propre", et si tu traines pas de casseroles, alors, nous pourrions t'intégrer... Smile

Si tu veux pas diffuser tes réponses de manière visible à tous les visiteurs de passage, tu peux me les envoyer en MP.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Barbichette

Barbichette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature Barbichette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbichette.   Candidature Barbichette. Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:56

la L.AA était une alliance que mes amis avaient organisé pour détruire un joueur qu'on connait IRL qu'on voulait faire ch..vous savez le reste. Perso moi je m'en foutais je venais seulement pour jouer pas pour détruire l'autre gars lol. Nous étions 4. Moi et 3 amis! Les autres ne jouent plus maintenant, c'est le pourquoi que je me présente ici. Nous n'avions aucun ennemi nous étions à peine classer top 500 mdr Pour info j'étais le 2ème meilleur après le premier qui avait à peine 500 pts de plus que moi. Pour une garantie, je ne peux rien prouver. Je peux seulement vous assurer que je suis très actif et respectueux dans une alliance et sur le forum. Ce n'est pas mon genre de joindre une alliance, prendre des informations et partir. Pour moi une alliance, c'est une seconde famille. Pour des références, je ne connais personne dans cet univers malheureusement.

Je vous comprend très bien de poser des questions pour avoir le plus d'information possible, je sais ce que c'est le recrutement Wink C'est moi qui le dirige dans mon alliance à l'Univers 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Barbichette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbichette.   Candidature Barbichette. Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:08

OK... Merci pour ces réponses supplémentaires. Smile
J'attends les avis des autres membres de la TSBC (allons causer dans notre Taverne interne, ou via MP)

A bientot barbichette? Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoshitaka

yoshitaka


Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature Barbichette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbichette.   Candidature Barbichette. Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:43

moi je suis ok ,sachant que c est moi qui lui ai proposé.c est pour intègrer la wing dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Barbichette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbichette.   Candidature Barbichette. Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:46

Perso, je suis OK pour recruter Barbichette...
Dans la wing ou dans l'alliance mere, tout dépend de son nombre de points, et de sa préférence!
Cependant, son entrée dans l'alliance se fera apres la guerre que nous menons actuellement!
Si quelqu'un est contre, qu'il le dise.
Bienvenue au pays du Biould, Barbichette !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
charly6857

charly6857


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : INGERSHEIM Attention Alsace en force !!!!
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Barbichette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbichette.   Candidature Barbichette. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:48

Pour barbichette !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Bon biould a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbichette

Barbichette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature Barbichette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbichette.   Candidature Barbichette. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:19

Ah vous etes en guerre? Bonne chance, si vous avez besoin de Deut contactez moi IG sous le meme pseudo. J'attendrai la fin de la guerre pour vous rejoindre Wink Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Barbichette

Barbichette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature Barbichette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbichette.   Candidature Barbichette. Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:07

J'ai cru voir que votre guerre était finie, est-ce vrai? Quelque questions :

Contre qui étiez vous en guerre, pour quelle raison, et qui a gagné? Very Happy ( J'aime etre au nouvelles lol )

Enfin si oui, je peux rejoindre l'alliance maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
charly6857

charly6857


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : INGERSHEIM Attention Alsace en force !!!!
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Barbichette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbichette.   Candidature Barbichette. Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:58

On était en guerre contre la Ufi et cela s'est fini par un match nul.

Tu peux refaire ta demande de candidature car la guerre est finie.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
yoshitaka

yoshitaka


Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature Barbichette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbichette.   Candidature Barbichette. Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:40

c est bon pour barbichette il est membre de la wing ( tout comme patricia) vous pouvez augmenter leurs droits.

désolé si j ai un peu déserté en ce moment je suis pas mal occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Rhaga
Admin
Rhaga


Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : Ennery
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature Barbichette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbichette.   Candidature Barbichette. Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:48

bienvenue dans notre wing, j'espiere a bientot dans l'alliance mere.

je clos le post
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/limitsband
Contenu sponsorisé





Candidature Barbichette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbichette.   Candidature Barbichette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Barbichette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSBC :: L'univers de dehors :: Bureau des affaires intergalactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser