TSBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSBC

The Space Biould Company
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Carnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhaga
Admin
Rhaga


Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : Ennery
Date d'inscription : 30/05/2007

Carnage Empty
MessageSujet: Carnage   Carnage Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:34

bon je viens de lire votre "magnifique et tres instructif" Suspect debat avec Kanter dans le post precedent...

je vois tout simplement que tu as une dent contre notre alliance vu que depuis un certain temps tu n'arrete pas de nous (et moi entre autres) espionner, et attaquer...

c'est tres bien de profiter de nous petits joueurs qui nous fesons chier a essayer de monter tranquillement dans notre coin pour une pseudo prise de tete avec un des membre de notre alliance.

tu m'a attaqué hier, ( je ne vais pas me pleindre ne t'inquiete pas), tant pis pour moi ca aurais tres bien pu etre un autre tu me diras, cela fais 2 semaines que je n'ai plus acces a internet chez moi et je dois passer chez un ami de temps en temps pour pouvoir vider mes planetes... ce qui me fais vraiment chier c'est qu'il y'a un acharnement de ta part sur les membres de notre alliance... si tu voulais un peu nous laisser tranquilles ce serait bien...

de toute facon petit joueur deviendra grand... et un jour j'aurais surement le niveau de me defendre contre toi...

aller bon jeu et j'espere que tu arreteras un peu ta rencune et nous laisseras tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/limitsband
demon fire




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:04

ta pu acces a internet chez toi! Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Rhaga
Admin
Rhaga


Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : Ennery
Date d'inscription : 30/05/2007

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:17

mais de rien... viens te pinarder la tete dans ma taverne, c'est acceuillant chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/limitsband
demon fire




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:40

si ya biere et vodka a volonte je viens d'urgence lol nan mais je tai deja repondu ingame
Revenir en haut Aller en bas
carnage




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2007

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:06

Si tu ns plus daccés internet ce nest pas mon probleme :S
le but du jeux est de simposé dans cette galaxy (enfin le mien) il me faut des ressource car les inactifs raporte peux
Tu aurais mon niveau tu ferait exactement pareil que moi cest dans la logique du jeux si tu ne le fait pas sa ne te servira a rien de continuer a tenter de perser dans cette galaxy
quand je nétais encore faible je ne stockai pas jinvestissait
si tu investit tu ne te fait pa raidé tcar tu nest pa rentable

je macharne sur les cyble de mon secteur je ne vais pas allé en galaxy 3 pour vous faire plaisir je suis dans la 2 jy reste
PS: ton idée dune bonne défense et plutot pas mal mai elle demande beaucoup de ressource
Revenir en haut Aller en bas
Rhaga
Admin
Rhaga


Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : Ennery
Date d'inscription : 30/05/2007

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:42

voila j'ai de nouveau acces a internet.... merci AOL de m*^:;= d'avoir mis 2 semaines 1/2 a se bouger le c** pour refaire fonctionner ma ligne...

pour ce qui est d'attaquer les inactifs qui stockent des ressources... et bien ce n'est pas mon cas, inactif je ne l'ai jamais ete, et je vidais toutes mes planetes au moins tout les 2 jours pendant que je n'avais pas acces a internet... tu n'a pas du faire de gros benefices sur moi ( aller 50 000M, et 40000 C au max) d'autant plus que si tu regarde bien autour de ma planete mere, il y'a des inactifs sans defense avec beaucoup de ressources... donc ma question est juste: pourquoi viens tu chez moi, ou plutot chez nous, alors qu'il y'a beaucoup plus rentable ailleur...

santé a toi et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/limitsband
carnage




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2007

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:49

Cest ma derniere explication la cest juste car je suis le pote a Templar
Pk jattaque une personne ??
-Pour le raider ses ressources
-Pour recyclé
-Pour détruire ceux que japprécie pas

50k de metal 40k de cristal je men contente de mon coté surtous que jai 12 attaque de lancé
je fonctione en rotation tu es tombé a la mauvaise
tous les jour je change de secteur et de + vous ête pas mes cybles prioritaire
car se sont surtous les CPI Hallo 117 les TAD et les confr
Peut être que un jour je rajouterai la TSBC
Ok votre classement est honorable mais vous êtes 34 :S
De plus vous nêtes plutot pas trés apprécier
La je considere que je suis dans lalliance de Templar pour sa que je vous attaque pas mais dés mon recrutement dans ma nouvelle alliance dsl je me remetrai en chasse au ressource même si cest sur vous :S

++ HF & GL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSBC :: L'univers de dehors :: Taverne out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser