TSBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSBC

The Space Biould Company
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prise dinformation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carnage




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2007

Prise dinformation Empty
MessageSujet: Prise dinformation   Prise dinformation Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:13

Plop a vous tous
ce matin jai recut un mesage de Templar (certains le conaisses)

slt bapt!!jai un pot dune alliance externe ki ma envoyer sa:

salut vieux,
dis voir j'ai un probleme avec un membre de ton alliance : AO CARNAGE il attaque tous le temp un gars de mon alliance, peux tu STP lui dire d'arreter car sinon je vais l'ataquer et moi je m'en fou de tous perdre donc le plus perdant dans l'affaire ca sera AO CARNAGE
merci d'avance et bon jeu vieux Smile

Donc voila si la menace vient de vous cest moi AO Carnage et je compte bien en savoir plus si possible car je nai pas qui me destine ce mesage mais je sais que Templar a simpatisé avec certains dentre vous
alors si vous avez des probleme avec moi dite le maintenan quont en finisse vite

PS : jai pas trop aimé les menace recut via mon poto
Si vous avez un prob avec moi il faut me PV pas Templar Wink mais bon a vous de vous expliquez
je pense que lauteur de se mesage doit être sans doute Kanter si cest pas le cas je men excuse Wink
Si ses menace ne vienne daucun dentre vous je men excuse si cest le cas cest le moment de mettre sa a plat et den parlez Wink
je garde votre forum comme favoris 1 semaine que les réponse fuse sa serai cool Wink
++ bonne journé et bon jeux a vous tous Wink

AO Carnage--
__________|
Revenir en haut Aller en bas
kanter

kanter


Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Sentzich
Date d'inscription : 28/05/2007

Prise dinformation Empty
MessageSujet: Re: Prise dinformation   Prise dinformation Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:15

bonjour,

effectivement le message vient de moi.
je pensais que templar allez te dire que ca venais de moi, si il l'a
pas fait j'en suis désolé, il a peut etre voulu me protéger.

et je passe par Templar car,
en direct tu n'a pas voulu arretter d'attaquer un des membre de la tsbc lorsque celui ci t'a mp.

Donc merci de ne plus l'attaquer stp

ps : quand tu envoies un message au gars que tu attaques tous le temps et tu lui dis que notre alliance est naze car elle ne le defend pas (un truc comme ca), ca ma fou les boules ca , voila pourquoi les menaces.

ps2 : désolé mais j'ai fais un erreur de manip dans ogame et j'ai supprimé tous mes message :/ j'ai juste vu un message de toi sans le lire :/

voila et je ne me cache pas sous Templar

Cordialement pour l'instant

Kanter


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanter

kanter


Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Sentzich
Date d'inscription : 28/05/2007

Prise dinformation Empty
MessageSujet: Re: Prise dinformation   Prise dinformation Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:18

j'oublié,

je prefere regler cela diplomatiquement que par une guerre.

mon but et que tu arrettes d'attaquer un des membres de la TSBC
(pour info c'est pas moi le boss de l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
carnage




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2007

Prise dinformation Empty
MessageSujet: Re: Prise dinformation   Prise dinformation Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:48

Par une guerre cest toi qui gere je vais rejoindre lalliance Nexus :S
PS : Après mavoir MP jai demandé les coordoné de sa planéte que jattaquai pour retirer mon attaque
ce quil na pas fait et vue que je suis pas un batar jai chercher ladresse de sa planete pour la retirer :S
Ton pote de ton alliance je lai attaqué une fois raison : un raid est un raid
il maurais MP a ce moment la je laurai retirer
Je sais que tu es un pote a Templar mais bon cest le jeux
ton pote allié si il se plain que je lattaque tous le temp
il a pas la notion du nombre car je lai attaqué une fois
Mais si tu croit que cest sa qui va marrété de lattaqué cest faux

mes critere de raid son ressource et faible défense sur sa planéte
si il rentre dedans cest une cyble potentiel
Tu es le leader dune alliance dune 30ene de personne je te dis bravo si tu pense pouvoir les protégé

A ton pote je lui ai dit exactement sa :
Plop a toi mon attaque a été retiré pour cette fois mais la prochaine je ne risque de ne pas la retiré jai quelque petits conseil tu devrai évité de stocker toutes tes ressources su ta PM car ton alliance est plutot faible par rapport au nombre de personnes
Je te proposerais bien dentrer dans la D.S_w mais cest pas a moi de choisir cest toi qui prend tes décision car cest un risque de jouer dans une alliance comme la tienne cest toi qui gere ++ bon jeu

jai mis a peu prés sa et oui je lassume
si tu veut explosé ta flottes sur ma défense cest toi qui gére
apres avoir observé ta PM jai fait les calcul et je ne pense pas du tous être perdant je ne perdrai même pas de points ....
Je ne suis pas un joueur a chercher la merde mais si tu veux mattaqué fait le mais si ton pote de ton alliance mest rentable je lattaquerais

Au lieux de mattaqué fait plutot évoluer ton alliance
Quand on étais faible on a créer une section aide les plus fort aide les plus faible regarde notre classement la
tu a une 30ene de persone a aidé je te conseil de dévelopé sa mais cest ton prob sa
Moi je joue pour mon alliance pour quelle évolue toi tu la laisse évoluer toute seul
cest pas vraiment un esprit dalliance a mon gout mais si sa marche Wink

Je pourais faire ma pute avec le gars de ton alliance et lattaqué de suite juste pour te montrer que tu me fait vraiment pas du tous peur mai tu voi il vien davoir 5k de points je lai déja fait tombé en dessous des 5k je vai pas mamuser a faire sa tous les jour ^^

La prochaine fois évite de me menacé et vient me PV car sa je naprécie pas trop aprendre par les autres quont me menace
Mes raid je ne les retirerais plus envers aucun de tes joueur pour leur faire comprendre que être rentable est trés risqué
Cest a toi de géré sa maintenan fait comprendre le but du jeux a tes débutant pour pas se faire raidé

Bon allez @++ bon jeux quand même
PS : Avant de mattaqué utilise speed sims tu comprendra ma faible crainte
mais bon je macharne jamais sur aucun joueur quand on me prévient en PV (sauf si je dort)
Good Luck **and **Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
demon fire




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

Prise dinformation Empty
MessageSujet: Re: Prise dinformation   Prise dinformation Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:08

tien kanter fait encore des siennes! et jsai pa pourkoi mai sa ne m'etonne pas


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carnage




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2007

Prise dinformation Empty
MessageSujet: Re: Prise dinformation   Prise dinformation Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:15

Cest normal de protégé son alliance Wink
mais déformé mes propos et mes acte sa non :S
Revenir en haut Aller en bas
demon fire




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

Prise dinformation Empty
MessageSujet: Re: Prise dinformation   Prise dinformation Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:52

protege son alliance oui c normal je le fait tou les jours etant le fondateur de la l.t.c et ayant pas mal de joueur sous ma protection...modifie tes propos sa ne metonne pas de la part de kanter c le roi de l'hypocrisie! fait attention Carnage a ce que tu lui repond apres y va dire que tu fais ton malin, se foutre de toi et apres chiale aupres des top 100 quand on veut se venge(jsui au courant y ma fait lcou!)....Cordialement.....demon fire top700 et fondateur de la l.t.c (92eme)


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanter

kanter


Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Sentzich
Date d'inscription : 28/05/2007

Prise dinformation Empty
MessageSujet: Re: Prise dinformation   Prise dinformation Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:59

@carnage
ok carnage je vais voir avec l'interessé mais je sais que c'est pas tout a fait ce que tu as dis (j'ai effacé tous me smessages donc je ne sais plus exactement) mais en resumé ca voulais dir ca mais pas avec c mots bien sur

et pour la guerre je ne parlais pas de guerre inter alliance juste quu attaque entre nous un peu de fun quoi on est du meme niv il me semble

et
je ne suis pas le chef j'aide juste des personnes c tous, je ne suis pas le "leader"

@truc

truc fire plz ne te mele pas de nos affaires ce n'est pas ton problème

casse toi plz

toi a par défoncer des petits et te meler de chose qui ne te concerne pas tu sais rien faire

tu as 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
demon fire




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

Prise dinformation Empty
MessageSujet: Re: Prise dinformation   Prise dinformation Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:09

je m'appelle pas "truc fire" mais demon fire apprend a lire correctement! c'est grave a ton age mais bon ce n'est pas de ta faute si tu es illetre! tu te souviens de moi? je suis le gars qui avait 5rip il y a 1,5 mois et 13 maintenant mais t'inquiete ta ton top100 qui te protege! y ma tourne autour pas mal de temp et sa ma un peu fait chie donc je ne tai pas oublie ! p.s> jai 17ans physique et au moins autant niveau mentalite et toi c'est 27 physiquement et 7 mentalement.......P.s2=> je ne defonce pas que des petits comme toi jai defonce 1 top1300 et 1 top1000 cette semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
kanter

kanter


Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Sentzich
Date d'inscription : 28/05/2007

Prise dinformation Empty
MessageSujet: Re: Prise dinformation   Prise dinformation Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:25

bravo truc fire


mais juste un truc : le gars qui te tourne autour c'est qui ? car je lui ai dis de laisser tomber, je prefere regler ca entre nous.

c'est peut etre qqu qui a vu les rapports que tu a mis sur le forum officiel lors de la guerre Smile et qui cherche a te recycler, un juste retour de flamme

par contre toi le contrat que tu as mis sur moi et que tu as enlevé on les meme répercution il me scan souvent et me suis deja fais attaqué une ou deux fois par les personnes chez qui tu as mis le contrat (j'en suis sur pour 1 au moins un je lui ai demandé)

donc voila t'inquiete moi aussi je me souviens de toi car MOI je me fais attaquer et pas que sonder

allez @+
Revenir en haut Aller en bas
kanter

kanter


Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Sentzich
Date d'inscription : 28/05/2007

Prise dinformation Empty
MessageSujet: Re: Prise dinformation   Prise dinformation Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:40

au fait carnage ce que tu as vu sur ma planete mere en vaisseau ce n'est rien du tous
j'ai deja utilisé speed sim pour simuler des attaques contre toi (pour voir si je pouvais aider) et on ne dois pas avoir les meme resultat Smile

voila la ce n'est pas du tous une menace mais juste un conseil car tu as espionné que 1 planete sur 8 demande a templar ce que j'ai
c'est juste une partie Very Happy

et oui depuis que je connais fire je déplace mes flottes j'ai quand meme un peu peur lol

voila bon jeu carnage Smile et je vais voir avec les membres de la TSBC pour ce problème Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kanter

kanter


Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Sentzich
Date d'inscription : 28/05/2007

Prise dinformation Empty
MessageSujet: Re: Prise dinformation   Prise dinformation Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:47

demon fire a écrit:
.P.s2=> je ne defonce pas que des petits comme toi jai defonce 1 top1300 et 1 top1000 cette semaine.....

tu es pas top 700 ? Very Happy

le 1300 et presque deux fois plus petit lol
Revenir en haut Aller en bas
demon fire




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

Prise dinformation Empty
MessageSujet: Re: Prise dinformation   Prise dinformation Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:02

je defonse ce qui est rentable mais t'inquiete mon record c'est un top400
Revenir en haut Aller en bas
carnage




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2007

Prise dinformation Empty
MessageSujet: Re: Prise dinformation   Prise dinformation Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:03

Fait ce que tu veux pour ton attaque mais bon
je vois que tu as déja eu des probleme avec ce genre de propos mais évite de me provoqué Smile
aprend a tes débutant a ne pas stocker leur ressources en masse sinon je les attaquerais
Un raid est un raid si je suis pas gagnant jattaque pas :S
mais bon ++ bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
demon fire




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

Prise dinformation Empty
MessageSujet: Re: Prise dinformation   Prise dinformation Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:24

carnage a écrit:
tu as déja eu des probleme avec ce genre de propos mais évite de me provoqué Smile
aprend a tes débutant a ne pas stocker leur ressources en masse sinon je les attaquerais
Tien jai jamai surveille les autres tsbc je vais peut etre my mettre puisque qu'il sont rentable apparament! personne ne pleurera quelque tsbc de moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
kanter

kanter


Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Sentzich
Date d'inscription : 28/05/2007

Prise dinformation Empty
MessageSujet: Re: Prise dinformation   Prise dinformation Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:38

carnage fallait pas prendre le dernier message comme une agression, je ne vais pas t'attaquer lol c'était juste pour dire

bon jeu a toi


bon allez carnage on va pas envenimer encore nos relation alors
STP arrette
car la tu deviens penible donc plz ne viens plus merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise dinformation Empty
MessageSujet: Re: Prise dinformation   Prise dinformation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise dinformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSBC :: L'univers de dehors :: Taverne out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser