TSBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSBC

The Space Biould Company
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature yako

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
demon fire.




Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature yako Empty
MessageSujet: candidature yako   candidature yako Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:57

Bonjour je m'appelle yako. J'aimerai faire partie des votres! je suis actif sur ogame et sur le forum! Je recherche une bonne ambiance avant tout! a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature yako Empty
MessageSujet: Re: candidature yako   candidature yako Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:14

Hello Yako! Smile

Pourrais tu te presenter de maniere plus precise?
- tes points et ton classement...
- ton experience dans ogame...
- tes rapports avec les autres joueurs les autres alliances...
- ta maniere de jouer (mineur, raideur?)

Vu la taille de la TSBC, nous devenons plus exigeant sur nos recrutements. Nous recherchons des joueurs se situant dans la moyenne des points de notre alliance (de 10000 à 100000 points... cela reste negociable), afin d'assurer une meilleure cohesion du groupe. Nous ne voulons pas non plus de joueurs trop inactifs... pas de tetes brulées... ni de joueurs incorrects et irrespectueux. En plus le candidat ideal devra imperativement utiliser le FRANCAIS pour communiquer! Exclamation
Pour finir, saches que notre alliance est un regroupement de 2 ou 3 groupes d'amis dans la vie réelle, mais nous sommes tres ouverts aux nouvelles tetes!
Alors si tu penses correspondre à la description faite ci-dessus, reponds nous vite! Nous serons heureux de t'accueillir. bounce

J'attends tes reponses,
A tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
demon fire.




Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature yako Empty
MessageSujet: Re: candidature yako   candidature yako Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:31

sinon j'ai actuellement 27000 points je joue depuis deux mois et demi. Je faisait parti de l'alliance "front de libération national (fln). Je suis minier! je recherche une alliance active et sympa. J'utilise le francais pour discute. Voila je pense correspondre au type de joueur que vous recherchez. A bientot jespere.
Revenir en haut Aller en bas
6R1L_057




Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Basse Ham près de Thionville
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature yako Empty
MessageSujet: Re: candidature yako   candidature yako Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:31

moi sincerement cela ne me derange pas dans la mesure ou on est sur et certain qu'il restera avec nous et pas qu'au bout d'un certain temps, le temps qu'il faut pour connaitre comment on fonctionne retourne avec une autre alliance ou nous tourne le dos des le moindre danger enfin mis a part c'est tout bienvenue a toi si tu reste parmis nous et bonne chance parmis cette univers de méchant pas bo
Revenir en haut Aller en bas
demon fire.




Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature yako Empty
MessageSujet: Re: candidature yako   candidature yako Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:44

non je ne suis pas comme ca si je vous ai choisi ce n'est pas pour m'enfuir ensuite. je cherche juste une alliance sympa et soudé ou la bonne ambiance règne.bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature yako Empty
MessageSujet: Re: candidature yako   candidature yako Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:02

Re-salut Yako!

Je trouve ta candidature interessante... Cependant, nous sommes une alliance civilisée et démocratique, et j'ai soumis ta candidature à un petit sondage en interne.
Tu devrais avoir la reponse d'ici 24-48h maximum. Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
6R1L_057




Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Basse Ham près de Thionville
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature yako Empty
MessageSujet: Re: candidature yako   candidature yako Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:31

pour moi y a vraiment pas de probleme alors mais je voudrais juste savoir si il y aura a nouveau un vote comme la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaga
Admin
Rhaga


Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : Ennery
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature yako Empty
MessageSujet: Re: candidature yako   candidature yako Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:08

moi j'aimerai savoir pourquoi as tu choisi notre alliance plutot qu'une autre...?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/limitsband
Rhaga
Admin
Rhaga


Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : Ennery
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature yako Empty
MessageSujet: Re: candidature yako   candidature yako Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:10

desolé mais aux vue des derniers recrutements qui ont ete fait y'a eut de sacrés numeros... donc mefiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/limitsband
demon fire.




Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature yako Empty
MessageSujet: Re: candidature yako   candidature yako Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:12

Pourquoi vous? Et bien tout simplement parce que vous êtes nombreux, actifs et que parmi vous je serai avec des joueurs du même niveau que moi.bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
yoshitaka

yoshitaka


Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

candidature yako Empty
MessageSujet: Re: candidature yako   candidature yako Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:10

excusez moi,je suis membre depuis peu et je ne sais ou donner mon avis en privé sur cette candidature??C est peut être par ce que je suis encore au rang de "nouveau" et que je n'est pas accès à tout.Tenez moi au courant.Même si mon avis n'aura que peu d'imporatnce,je ne suis pas opposé à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaga
Admin
Rhaga


Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : Ennery
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature yako Empty
MessageSujet: Re: candidature yako   candidature yako Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:41

Yoshitaka il faut regarder les dates des post Smile Yako est parmis nous depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/limitsband
yoshitaka

yoshitaka


Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

candidature yako Empty
MessageSujet: Re: candidature yako   candidature yako Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:18

oups Shocked désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature yako Empty
MessageSujet: Re: candidature yako   candidature yako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature yako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSBC :: L'univers de dehors :: Bureau des affaires intergalactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser