TSBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSBC

The Space Biould Company
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CaNdIdAtUrE dE mOi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CoRiAcE




Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

CaNdIdAtUrE dE mOi Empty
MessageSujet: CaNdIdAtUrE dE mOi   CaNdIdAtUrE dE mOi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:01

salut les biouldeur !!
on a l'aire de bien s'éclater dans votre alliance et elle a l'aire soudée et active Very Happy

alor voila j'ait envie de bioulder avec vous, je suis un minier offencif et je suis tres actif sur ogame (surtou pendan les vac j'y suis toute la journée)

si vous voulez me poser des question ou me demander des resengnement aven de m'accepter ou de me refuser je vous répondrait avec plaisir Very Happy

bon allé place a sui qui s'occupe des candidature (il a intéré a m'accepter hein !! lol! )

a biento je l'esper

bon biould a tous
Revenir en haut Aller en bas
Remix3D

Remix3D


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Mondelange ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/05/2007

CaNdIdAtUrE dE mOi Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE dE mOi   CaNdIdAtUrE dE mOi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:01

Hello Coriace!

Tu pretends pouvoir devenir un grand biouldeur... Soit! Nous verrons cela dans le futur. Smile

Tu es le bienvenu parmi nous. Saches cependant que nous ne sommes pas une alliance de pros, et de mega killers!! Nous sommes tres soudés (bcp d'entre nous se connaissent dans la vie réelle), et nous privilégions la bonne humeur, aux performances à tout prix!
De plus, les initiaves concernant notre communauté passent impérativement par le dialogue et la concertation. En dehors de cela, chacun gere de son cote, tant que cela n'a pas de repercussion sur l'alliance.
Un biouldeur libre et heureux bioulde bien mieux qu'un biouldeur sous pression permanente, avec des chaines aux pieds! cheers

Bref, si tu adheres à notre philosophie générale et à notre réglement, il ne te reste plus qu'à postuler dans le jeu sur notre page d'alliance. Wink

A+
Remix3D
Revenir en haut Aller en bas
CoRiAcE




Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

CaNdIdAtUrE dE mOi Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE dE mOi   CaNdIdAtUrE dE mOi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:04

voila g envoyer ma candidature mon futur chef ^^

merci de m'avoir accepter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru

Amidamaru


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

CaNdIdAtUrE dE mOi Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE dE mOi   CaNdIdAtUrE dE mOi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:00

bienvenue t'a l'air super simpas en plus ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.superforum.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2007

CaNdIdAtUrE dE mOi Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE dE mOi   CaNdIdAtUrE dE mOi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:10

bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsbc.1fr1.net
Rhaga
Admin
Rhaga


Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : Ennery
Date d'inscription : 30/05/2007

CaNdIdAtUrE dE mOi Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE dE mOi   CaNdIdAtUrE dE mOi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:12

bienvenue Smile aller tout le monde sur ma planete, direction le bar on a recruté quelqu'un qui a plein de points, c ma tournée!!! ca va roxer du biould!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/limitsband
Contenu sponsorisé





CaNdIdAtUrE dE mOi Empty
MessageSujet: Re: CaNdIdAtUrE dE mOi   CaNdIdAtUrE dE mOi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CaNdIdAtUrE dE mOi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSBC :: L'univers de dehors :: Bureau des affaires intergalactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser